Vendre avec succès avec myWorld.com

En savoir plus sur myWorld.com et comment vous pouvez augmenter vos ventes en Europe.
Plus d'informations

Une nouvelle place de marché modifie le marché en ligne européen

Avec myWorld.com, vous touchez des millions de clients en Europe. Vendez vos produits via nos places de marché dans 7 pays européens – et dans la langue nationale respective. Bénéficiez d’une clientèle nombreuse et fidèle et augmentez votre chiffre d’affaires et vos ventes avec nous. Offrez à vos clients une réelle valeur ajoutée grâce à notre système de cashback intégré.

Ce que les détaillants qui réussissent disent de myWorld.com

Avec myWorld.com nous pouvons facilement lister et vendre nos produits. Non seulement en Allemagne, mais dans toute l’Europe.

Christian Mayerhofer, Dodax AG

Nouvelles de notre Blog

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

autre événements

There are no upcoming events at this time.

Vos avantages

Nouveaux marchés

Diffusez vos produits dans le monde entier sur les marchés que vous avez sélectionnés et accédez ainsi à de nouveaux marchés cibles.

Toutes les langues incluses

Nous proposons un support professionnel aux clients et aux commerçants dans toutes les langues utilisées sur les places de marché myWorld.com.

Rétention client unique

Bonus de fidélité pour tous: Ce programme de fidélité unique incite les clients à magasiner régulièrement avec vous.

Connectivité simple

Listez vos produits sur les places de marché myWorld.com rapidement et facilement via la connexion avec les systèmes et interfaces de magasin actuels ou via CSV.

Aucun risque impliqué

Vous serez assuré d'une présence légale sur le marché, y compris des informations de produit vérifiées du catalogue de produits myWorld.

Conditions générales de la foire

BASIC-Package: Pas de frais mensuels ni de coûts supplémentaires pour la vente transfrontalière de produits. Vous ne payez que des frais sur les produits déjà vendus.